Suite au succès de la première date, le Festival Mawazine Rythmes du Monde annonce une seconde représentation du concert de la légendaire chanteuse Oum Kalthoum par projection hologramme, le mardi 25 Juin, au Théâtre Mohammed V de Rabat.
Utilisant la technologie holographique, l'image de la diva Oum Kalthoum sera recréée en trois dimensions, offrant aux spectateurs une expérience visuelle et auditive captivante, où ils auront l'impression d'assister à un concert en direct.
Cette technologie révolutionnaire, déjà utilisée avec succès lors de précédents concerts à Dubaï, en Égypte et en Arabie Saoudite, est désormais offerte aux fans de musique au Maroc à l’occasion du Festival Mawazine Rythmes du Monde.
Cette soirée promet d'être un hommage émouvant à l'une des plus grandes artistes de tous les temps, tout en repoussant les limites de l'innovation technologique dans le domaine de la musique, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Les billets sont disponibles dès maintenant sur les plateformes de vente en ligne et le site du festival.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.