Le Moroccan Retail Tech Builder, première plateforme nationale dédiée à la digitalisation du secteur du commerce, a organisé le 19 avril à Bouskoura, une cérémonie pour célébrer l'atteinte de son premier objectif : l'accompagnement de 100 startups Retail Tech. "Cet accomplissement marque le début d'une transformation profonde du commerce marocain, en alignement avec les visions stratégiques de modernisation et de digitalisation du secteur", indique-t-on dans un communiqué.
Initié en partenariat entre le Ministère de l’Industrie et du Commerce, l'Université Mohammed VI Polytechnique et la Fondation OCP, le Moroccan Retail Tech Builder a su se positionner en tant que première plateforme nationale dédiée à l’accompagnement des startups opérant dans le secteur de la Retail Tech et offrant aux porteurs de projets l’appui nécessaires au développement de leurs solutions.
Cet événement se veut être une vitrine des réalisations accomplies par les startups accompagnées durant les trois dernières années et l’occasion pour les institutions partenaires d’honorer la réussite d’un engagement porté avec fierté.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.