DUBAÏ: Tous les regards étaient rivés sur l’actrice et chanteuse mexicaine Eiza Gonzalez cette semaine, lors de la première du film d’action soutenu par l’Arabie saoudite, The Ministry of Ungentlemanly Warfare, à New York.
La star était éblouissante dans une robe bustier dorée de la marque new-yorkaise Jason Wu. La robe présentait des motifs tridimensionnels complexes mettant en valeur la taille et la poitrine.
Pour compléter l’ensemble, la vedette a choisi des talons dorés assortis de Maison Ernest et des bijoux Cartier. Elle a opté pour un brushing volumineux mettant en valeur la coupe au carré de sa chevelure brune.
Elle a posé sur le tapis rouge aux côtés de ses covedettes Henry Cavill, Henry Golding, Hero Fiennes Tiffin, Cary Elwes, Babs Olusanmokun, Henrique Zaga et le producteur Jerry Bruckheimer.
La première s’est déroulée en présence de Mohammed al-Turki, producteur de films et PDG de la fondation du festival du film de la mer Rouge d’Arabie saoudite.
La fondation saoudienne a publié sur Instagram des photos de la première avec la légende suivante: «En direct de New York, la première de The Ministry of Ungentlemanly Warfare que la fondation du festival du film de la mer Rouge est fière d’avoir soutenu, à travers son Initiative internationale de financement des films de la mer Rouge.»
Basé sur des dossiers récemment déclassifiés du ministère britannique de la Guerre et inspiré d’événements réels, le film est une comédie d’action qui raconte l’histoire de la toute première organisation de forces spéciales formée pendant la Seconde Guerre mondiale par le Premier ministre britannique, Winston Churchill, et un petit groupe de responsables militaires, dont l’auteur de James Bond, Ian Fleming.
Cette unité de combat ultrasecrète, composée d’une équipe hétéroclite de voyous et de francs-tireurs, entreprend une mission risquée contre les nazis en utilisant des techniques de combat non conventionnelles et «peu distinguées». En fin de compte, leur approche audacieuse a changé le cours de la guerre et posé les fondements du SAS britannique et de la guerre moderne des opérations secrètes.
Le film a été réalisé et coécrit par Guy Ritchie (Sherlock Holmes, The Gentlemen et Wrath of Man) et produit par Jerry Bruckheimer (Top Gun: Maverick, Pirates des Caraïbes et Benjamin Gates et le trésor des templiers).
The Ministry of Ungentlemanly Warfare sortira dans les salles au Moyen-Orient le 18 avril et dans le monde entier le 19 avril.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com