RIYAD : Le groupe de rock américain OneRepublic s'est produit au Formula E Diriyah E-Prix vendredi - la première soirée de l'événement de deux jours à Riyad.
Le public a applaudi à tout rompre lorsque le groupe est monté sur scène, leurs voix s’unissant à celles de la foule.
Le groupe de six musiciens a séduit les fans avec des tubes tels que « Secrets », « Good Life », « Stop and Stare », et bien d'autres encore.
Durant les titres interprétés, une multitude de lampes de poche scintillantes illuminaient l'atmosphère, accentuant ainsi l'ambiance émotionnelle.
Pour ajouter au spectacle, le ciel nocturne a été éclairé par un feu d'artifice éblouissant, véritable célébration de la performance exceptionnelle du groupe.
«Nous voulions revenir à Riyad. C'est parfait », a déclaré le chanteur Ryan Tedder. « Merci pour la météo, c'est incroyable ».
Et la vedette de la pop libanaise Nancy Ajram est montée sur scène pour interpréter les chansons préférées des fans telles que « Hobbak Saffah », « Sah Sah », « Ah W Noss » et « Salamat ».
OneRepublic s'est fait connaître au milieu des années 2000 avec le tube « Apologize », qui s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires, ce qui lui a valu une nomination aux Grammy Awards et a permis au premier album du groupe, « Dreaming Out Loud », de se vendre à plus de deux millions d'exemplaires. Plus récemment, leur titre « I Ain't Worried » a figuré sur la bande originale de « Top Gun : Maverick ».
Le groupe a sorti cinq albums studio, un autre étant en préparation, et a atteint plus de cinq milliards de téléchargements sur Spotify.
Ce n'est pas la première fois que OneRepublic se produit dans le Royaume. En 2022, ils ont occupé la scène de Maraya d'AlUla, le plus grand bâtiment en miroir du monde.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com