«Avec des paroles poignantes, elle lui adresse un message profond, exprimant que, même après sa disparition, il a façonné une femme déterminée et combattante. Elle décrit la ténacité de cette femme qui, face aux aléas de la vie, garde espoir, puise sa force en Dieu, en la destinée et en son propre cœur», apprend-on de même source.
Manal évoque la résilience de cette femme tout en charmant les mélomanes avec le tempo endiablé et à l’atmosphère envoûtante de son nouveau son. Dans le clip vidéo de «Baba», l’artiste met en lumière la culture marocaine, intégrant des éléments visuels traditionnels, tout en préservant une esthétique sombre et énigmatique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.