La société belge VM Steel s'est associée avec K-Steel Service Senhadji & Trade (K-3S&T) pour créer une entité commune, VM Steel Maroc.
Filiale du groupe Van Meerbeek, VM Steel prend pied au Maroc pour fournir des produits métallurgiques spécialisés, annonce l'entreprise dans un communiqué, notant que son ambition serait de devenir pour ses clients "la référence en matière de fourniture en produits sidérurgiques".
Ainsi, VM Steel Maroc reprendra l’ensemble des activités de la société marocaine qui comptait de nombreux partenariats exclusifs pour l’approvisionnement en produits sidérurgiques, (visserie et brides en inox, boulets & barres de broyage, consommables de soudage, caoutchoutage & ébonitage, matériel pour chanfreinage & perçage, etc.), précise le communiqué. "VM Steel Maroc est la première filiale internationale de VM Steel, et le choix du Maroc n’est pas dû au hasard. Le Maroc est en effet un axe de développement incomparable pour continuer à développer le reste de l’activité de VM Steel en Afrique", précise le management de l’entreprise, cité par le communiqué, indiquant que le choix de poursuivre l’investissement malgré les circonstances commerciales compliquées dues à la crise sanitaire est la preuve de la détermination de VM Steel de s’engager sur le long terme auprès de ses partenaires marocains dans l’attente d’une relance prochaine qui bénéficiera à tous.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.