RIYAD: Des diffuseurs d’environ 115 pays se sont engagés à diffuser les prochains Jeux mondiaux des sports de combat de Riyad 2023, a-t-on annoncé dimanche. 1 500 athlètes en provenance de plus de 120 pays participeront à cet événement qui se tiendra du 20 au 30 octobre au stade universitaire du roi Saoud, faisant de cette édition des jeux la plus importante à ce jour.
Plusieurs réseaux de premier plan – dont Arena Sport, Ceen, Combate, La Liga TV, Olympic Channel et beIN Sports – seront présents pour diffuser ces jeux, touchant un large public, de l’Europe à l’Amérique latine en passant par le Canada, l’Afrique et la région Asie-Pacifique.
De plus, KSA Sports assurera la couverture en direct et exclusive du tournoi, avec son réseau de chaînes proposant des retransmissions en direct vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
«Nous sommes heureux de coopérer avec SportAccord et nos partenaires de diffusion dévoués pour garantir la couverture mondiale que ces jeux passionnants méritent», a confié Jose Antonio Moreno, partenaire de Spring Media.
«Les téléspectateurs découvriront une couverture haut de gamme de chacun de cet événement où se retrouvent certains des meilleurs athlètes du monde.»
Les fans qui souhaitent suivre la compétition en ligne peuvent visiter le site officiel des Jeux mondiaux des sports de combat de Riyad 2023, sur lequel chaque événement sera retransmis en direct.
Riyad est la première ville du Moyen-Orient à accueillir les Jeux mondiaux des sports de combat.
Le programme de l’événement de cette année comprend seize disciplines de sports de combat et d’arts martiaux parmi lesquelles la boxe, l’escrime, le judo, le karaté, le taekwondo et la lutte.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
Les diffuseurs mondiaux s’engagent à couvrir les Jeux mondiaux des sports de combat à Riyad
Short Url
https://arab.news/gw99n
Publié le
Les diffuseurs mondiaux s’engagent à couvrir les Jeux mondiaux des sports de combat à Riyad
- Plusieurs réseaux de premier plan – dont Arena Sport, Ceen, Combate, La Liga TV, Olympic Channel et beIN Sports – seront présents pour diffuser ces jeux
- Cette édition touchera un large public, de l’Europe à l’Amérique latine en passant par le Canada, l’Afrique et la région Asie-Pacifique
© 2025 propriété intellectuelle de SPECIAL EDITION FZ sous licence de SAUDI RESEARCH & PUBLISHING COMPANY. Tous droits réservés et soumis aux conditions d’utilisation