Des artistes issus de cinq pays, le Maroc, l’Espagne, la Belgique, la France et le Royaume-Uni, exposeront leurs œuvres du 18 octobre au 24 novembre à l’Institut Cervantès de Rabat. L’exposition comprendra des travaux réalisés dans la photographie, la sculpture, la céramique contemporaine et la peinture.
L’Institut Cervantès de Rabat accueille, du 18 octobre au 24 novembre, une exposition collective intitulée «Ligne SuR-NoRtE : artistes transfrontaliers contemporains». Organisée par l’Institut et le collectif d’artistes La Espiral ACC, cette exposition collective, commissariée par l’artiste espagnol né au Maroc Emilio Gallego, rassemble treize artistes de renommée internationale, ainsi que des artistes en milieu de carrière ou émergents, souligne un communiqué de l’Institut.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.