MANAMA/RIYAD : Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, et son homologue bahreïni, Abdel Latif ben Rachid al-Zayani, ont présidé la deuxième réunion du Comité de coordination politique du Conseil de coordination saoudo-bahreïni, jeudi à Manama.
Les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales et discuté des moyens de les renforcer et de stimuler la coopération, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
Le Prince Faisal et Al-Zayani ont également présidé la première réunion du Comité préparatoire du Conseil de coordination saoudo-bahreïni, qui a évalué les progrès réalisés dans les travaux des sous-comités et les initiatives lancées lors de la deuxième réunion du Conseil en 2021.
Ils ont ainsi passé en revue les nouvelles initiatives qui seront présentées lors de la troisième réunion du Conseil, ainsi que les projets d'accords et de protocoles d'accord qui seront signés entre les deux parties.
Ces réunions s'inscrivent dans le cadre de la visite du prince Faisal à Manama, où il a rencontré le roi Hamad et le prince héritier, Salmane ben Hamad, de Bahreïn.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com