L'appel à candidatures pour participer en tant qu’artiste à la nouvelle édition de Visa for Music s'est clôturé sur un nombre record de candidatures avec 1.505 demandes reçues.
Visa for Music, le festival et marché de musique en Afrique et au Moyen-Orient qui se tiendra du 22 au 25 novembre 2023 à Rabat, a reçu un nombre record de candidatures. Parmi les 1.505 demandes totalisées, 71 artistes des continents américains, 244 d’Europe, 158 d’Asie, 1 artiste d’Australie et 1031 du continent Africain.
Pour la célébration des 10 ans du festival, une trentaine d’artistes sur les 1505 candidatures seront sélectionnés par le jury, dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.