Mika, Beth Hart et Sona Jobarthed. Voici quelques artistes qui se produiront sur la scène d’Anfa Park au festival Jazzablanca. En parallèle de l’ouverture de la phase 1 de la billetterie, les organisateurs ont dévoilé ce week-end plusieurs têtes d’affiche.
Il y en aura pour tous les goûts cette année au festival Jazzablanca ! En effet, cette 16e édition rassemblera à la fois des nouveaux talents et des grands noms internationaux. Les organisateurs ont d’ailleurs dévoilé samedi six artistes qui se produiront sur la scène d’Anfa Park du 22 au 24 juin prochains.
Au programme : la pop excentrique de Mika, le blues-rock de Beth Hart, le jazz funk électro de Kamaal Williams, l’afro-jazz de Gyedu-Blay Ambolley & his Sekondi Band, la kora gambienne de Sona Jobarthed et le jazz marocain aux accents orientaux d’Ismail Sentissi. A noter que d’autres concerts se tiendront également sur la place des Nations Unies. La suite de la programmation sera annoncée prochainement.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.