Partagé sur la chaîne Youtube de la FIFA, l'hymne officiel de la Coupe du monde des clubs se déroulant au Maroc jusqu’au 11 février 2023, cumule déjà un million de vues, moins de 24h après sa mise en ligne.
Vainqueur de plusieurs Grammy Awards, le célèbre producteur marocain RedOne a réussi à réunir plusieurs répertoires musicaux en choisissant Asma Lmnawar, RYM, Douzi, Hatim Ammor, Aminux, Nouamane Belaiachi, Zouhair Bahaoui et Dizzy Dros, sans oublier l’omniprésence des sonorités gnaouas et autres instruments typiques.
Un voyage musical et visuel à travers les richesses du Royaume qui a su séduire des milliers d’internautes aux quatre coins du monde qui ont inscrit plus de 18 000 commentaires sous la vidéo.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.