DUBAÏ: Qu’il s’agisse de défilés ou de campagnes pour des marques de luxe, Imaan Hammam s’est avérée être l’un des mannequins les plus demandés.
La dernière marque en date à faire appel à la star des défilés néerlandaise, marocaine et égyptienne est la marque de luxe allemande Boss.
Cette semaine, la marque a partagé sur les réseaux sociaux un clip de Hammam portant des tenues de fête issues de sa dernière collection.
Sur l’une des séquences, Hammam est vêtue d’une minirobe scintillante, accompagnée d’un blazer noir, tandis que dans un autre clip, elle porte un cardigan noir et or associé à un short.
Elle a également été habillée d’une paire de shorts scintillants avec un haut noir et un blazer.
Ses tenues étaient accessoirisées avec des ceintures en or et des bagues ornées du logo de la marque.
Le mannequin a d’abord annoncé la collaboration en novembre en partageant des clips sur sa page Instagram et en écrivant «#BeYourOwnBOSS» en légende.
La marque a fait appel à plusieurs célébrités ces dernières semaines, notamment l’acteur australien Chris Hemsworth, égérie du parfum Boss Bottled Parfum, et le joueur de tennis italien Matteo Berrettini, qui présente les montres de la marque.
Pour sa part, Imaan Hammam clôture une année fructueuse, marquée par de nombreuses campagnes internationales.
En septembre, elle a été dévoilée comme la vedette d’une campagne de l’équipe de football néerlandaise Ajax pour sa dernière collection d’avant-match.
Le mannequin a mené une campagne pour la toute nouvelle collection du club, qui est une collaboration entre Adidas, Ajax et Daily Paper et qui est portée par l’équipe pendant les échauffements avant les matchs.
En août, la star des défilés a figuré dans la dernière vidéo promotionnelle de Tiffany & Co. pour la collection Lock de la marque de luxe américaine, aux côtés du skateboarder américain Tyshawn Jones.
Hammam a défilé pour de grandes maisons de couture telles que Burberry, Fendi, Prada, Marc Jacobs, Moschino, Balenciaga et Carolina Herrera, entre autres.
Au début du mois, elle a participé à l’événement Qatar Fashion United by CR Runway pendant la Coupe du monde. Elle a défilé pour Off White, avec sa sœur Aïcha Hammam, arborant des maillots aux couleurs du drapeau marocain. Imaan a également défilé dans une robe blanche et une robe structurée noire et rose.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com