DUBAI : L'Arabie Saoudite est désormais prête à affronter la Pologne samedi dans son deuxième match de la Coupe du Monde au Qatar.
Les joueurs saoudiens ont effectué une séance d'entraînement au Celine Resort Stadium, sous la supervision de leur entraîneur principal, Hervé Renard.
Cet entraînement intervient après la victoire surprise des Green Falcons contre l'Argentine (2-1), mardi au stade Lusail de Doha, dans le cadre de la Coupe du monde 2022.
L'entrainement a commencé par un échauffement puis un exercice de quadrillage avant que les joueurs ne se séparent en deux groupes et jouent les uns contre les autres.
Pendant ce temps, le capitaine Salman Al-Faraj et Riyad Sharahili ont poursuivi leur traitement avec le personnel médical pour les blessures subies lors du match contre l'Argentine.
La Fédération saoudienne de football a déclaré que les Green Falcons se rendront à Doha vendredi soir pour préparer le match de samedi au Education City Stadium.
La défaite de l'Argentine face à l'Arabie saoudite était sa première contre une équipe arabe ou asiatique en phase finale de la Coupe du monde.
L'Argentine a pris l'avantage après seulement 10 minutes grâce à un penalty de Lionel Messi. L'Arabie saoudite a riposté durant la deuxième mi-temps avec des buts de Saleh Al-Shehri à la 48ème minute et de Salem Al-Dawsari, son joueur phare, cinq minutes plus tard.
Grâce à une défense solide et à la performance du gardien de but Mohammed Al-Owais, les Green Falcons ont remporté une victoire historique lors de leur premier match au sein du groupe C.