RIYAD: La campagne anti-harcèlement «Be a Star» a été organisée jeudi en collaboration avec la WWE à Riyad dans le cadre de la semaine WWE.
Un certain nombre d'élèves de l'école Roi Faisal ont participé à l'événement qui s'est déroulé au stade Mrsool Park pour apprendre à gérer la santé émotionnelle et mentale et à favoriser une interaction sociale saine.
Les superstars Titus O'Neil, Bobby Lashley, Damian Priest, Rhea Ripley et Bianca Belair ont participé à l'initiative anti-harcèlement.
Les stars ont joué à des jeux avec les élèves pour les aider à se connaître, tout en leur apprenant à travailler en équipe, à prendre soin d'eux-mêmes et à exprimer leurs émotions de manière saine.
Parlant de l'importance de l'intelligence émotionnelle, O'Neil a révélé: «Quand vous savez comment vous vous sentez, vous savez comment vous pouvez réagir et quand vous voyez comment les autres se sentent, vous avez la chance d'avoir une conversation avec eux pour qu'ils se sentent mieux.»
Lors de son troisième voyage en Arabie saoudite, la lutteuse Belair a parlé à Arab News de l'importance de cette campagne.
«Nous voulons encourager les enfants à ne pas être des intimidateurs et à être la meilleure version d'eux-mêmes, à traiter les autres avec respect et à se traiter eux-mêmes avec respect. Les enfants ont été tellement extraordinaires aujourd'hui; ils ont pu exprimer leurs sentiments et leurs émotions et ils savent comment canaliser leurs émotions», a affirmé Belair.
Ripley a parlé du fait qu'elle a été victime d'intimidation durant son enfance et de l'importance de s'entourer de personnes qui la soutiennent.
«Lorsque j'ai quitté l'Australie pour m'installer en Amérique, je ne connaissais pas beaucoup de monde et je savais que je devais me faire des amis en respectant tous ceux qui m'entouraient, car c'est ce qui rapproche les gens», a-t-elle signalé. «Nous venons tous d'endroits et de milieux différents.»
Les superstars ont également participé à des initiatives communautaires en collaboration avec les Jeux unifiés de Olympiques spéciaux, où ils ont joué au football avec des personnes à mobilité réduite.
Plus de 500 000 enfants dans le monde ont bénéficié de l'initiative anti-harcèlement «Be a Star» de la WWE.
Ce mois-ci, le WWE Crown Jewel a fait son retour à Riyad dans le cadre de la Saison 2022 de Riyad. Samedi, dans la zone du festival des fans de la Saison de Riyad, Roman Reigns affrontera Logan Paul pour le championnat universel incontesté de la WWE. Le coup d'envoi de l'événement sera donné à 16h30.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com