DUBAÏ: Le chanteur américain Usher est le dernier artiste annoncé pour le concert organisé après la course Yasalam de l’édition 2022 du Grand Prix de Formule 1 d’Etihad Airways Abu Dhabi.
L'artiste de 44 ans montera sur scène le 17 novembre à l’Etihad Park, sur l’île de Yas.
Usher rejoindra un groupe d’artistes de premier plan, dont le rappeur britannique Dave, le chanteur américain Kendrick Lamar, lauréat d’un Grammy, le trio hip-hop Swedish House Mafia et les légendes du Hall of Fame Def Leppard.
Usher, mégastar de la chanson, acteur et danseur, a huit Grammy Awards à son actif, a figuré en tête du classement «Billboard Hot 100». Il a également été classé deuxième artiste le plus populaire des années 2000 et, selon la Recording Industry Association of America, il est l’un des artistes ayant vendu le plus de disques dans l’histoire de la musique américaine.
«Le fait qu’Usher, icône de l’industrie et lauréat de plusieurs Grammy Awards, se produira jeudi soir, lors de la soirée d’ouverture, aux côtés de Dave, artiste acclamé par la critique, et de deux artistes AAA, sont des nouveautés pour Yasalam et pour nous, et apportent une réelle valeur ajoutée aux fans», a déclaré John Lickrish, PDG de Flash Entertainment.
«Ce sera une soirée unique et mémorable de divertissement en direct», a-t-il ajouté.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com