DUBAÏ : La troupe de danse libanaise Mayyas, qui a remporté la 17e saison d’ «America’s Got Talent», a impressionné les fans vendredi avec sa performance époustouflante à The Pointe, Dubaï.
Le groupe entièrement féminin, qui s’est produit pour la première fois dans la région en dehors du Liban, a présenté deux danses à un public nombreux.
Pour la première représentation, les danseuses étaient vêtues de tenues d’inspiration arabe avec des burqas ornées de perles. Ce sont les tenues qu’elles ont porté pour leur premier spectacle dans « America’s Got Talent », lorsque l’actrice colombienne et membre du jury, Sofia Vergara, leur a donné le Golden Buzzer.
Pour la seconde représentation, qui a eu lieu sur la scène Est, le groupe portait des robes rouge vif avec des ceintures en cuir et dansait sur des rythmes bollywoodiens sous les acclamations du public.
La troupe a présenté deux danses à un public nombreux. (Arab News : Abdallah Hasan Rammal)
Après le spectacle, le fondateur et chorégraphe de Mayyas, Nadim Cherfan, est monté sur scène et a dit à ses fans : « Merci beaucoup Dubaï, nous vous aimons. Nous espérons que vous avez apprécié le spectacle et nous espérons vraiment vous revoir bientôt. »
Le mois dernier, Mayyas a remporté le grand prix d’un million de dollars (1 dollar = 1,01 euro) après avoir gagné « America’s Got Talent ».
Le spectacle de Mayyas faisait partie du Recognizing Emerging Local Musicians (Relm) Fest, un festival de musique, en partenariat avec Anghami et TikTok, qui se déroule jusqu’au 23 octobre à The Pointe.
Pour la première représentation, les danseuses étaient vêtues de tenues d’inspiration arabe avec des burqas ornées de perles. (Arab News : Abdallah Hasan Rammal)
Le festival accueille également d’autres artistes, dont le groupe libanais Adonis, le groupe de rock jordanien Jadal, le groupe de rock égyptien Massar Egbari, la chanteuse palestinienne Noel Kharman, la sensation musicale franco-libanaise Lea Makhoul et la chanteuse irako-belge Sandra Sahi.