RIYAD: Les négociateurs de l'Arabie saoudite ont tenu une huitième réunion jeudi au siège de la Commission des organisations et des accords internationaux à Riyadh, alors qu'ils attendaient avec impatience les discussions imminentes avec la Corée du Sud.
L'équipe se préparait pour le sixième cycle de négociations du Conseil de coopération du Golfe sur l’accord de libre-échange, qui se déroulera à Séoul du 24 au 28 octobre, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
La réunion a été présidée par Farid ben Saeed al-Asali, gouverneur adjoint de la commission, avec la participation des chefs des équipes techniques de négociation, des directeurs de département et des coordinateurs.
L'équipe a examiné un résumé des progrès réalisés à ce jour et a discuté des termes de l'accord avec les chefs des équipes de négociation. L'organisme s'est également penché sur des sujets tels que les marchandises, les règles d'origine, les investissements et les services, le commerce électronique, ainsi que les textes et dispositions générales.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com