RIYAD: L’Autorité générale du divertissement saoudienne a présenté mercredi le nouveau logo pour la Riyadh Season de cette année, qui se développe encore, ainsi qu'un nouveau slogan: «Beyond Imagination» («Au-delà de l’imagination»)
L'annonce en a été faite par Turki al-Sheikh, président du conseil d'administration de l’Autorité, qui a indiqué que l'édition 2022 comportera de nouvelles zones et de nouvelles activités, notamment de grandes surprises innovantes.
Le slogan de la Riyadh Season inaugurale, en 2019, était «Imagine», («Imaginez»), tandis que la deuxième édition, l’année dernière, avait été organisée sous le thème de «Imagine More» («Imaginez encore plus.»).
Selon les organisateurs, l'événement de cette année offrira un mélange d'événements exclusifs, entre suspense et modernité, présentant Riyad comme créatrice d’idées, destination prisée, et espace de motivation qui stimule les imaginations tant au niveau local qu’international, à travers les attractions qu'il offre aussi bien aux résidents qu’aux visiteurs. Il visera également à promouvoir le secteur du divertissement dans le Royaume, à créer des emplois, à stimuler l'économie et à attirer les investissements étrangers.
Riyadh Season cherche à valoriser la capitale saoudienne et à renforcer sa position comme l'une des destinations de divertissement les plus renommées et les plus importantes de la région et du monde.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com