RIYAD: Le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a reçu dimanche un appel téléphonique du Premier ministre du Pakistan, Mohammed Shehbaz Sharif, a rapporté l'agence de presse saoudienne (SPA).
Au cours de cet appel, ils ont passé en revue les relations fraternelles et historiques entre le Royaume et le Pakistan, et ont discuté des possibilités de coopération entre les deux pays et des moyens de les renforcer dans divers domaines.
Dimanche également, le roi Salmane et le prince héritier ont félicité le président pakistanais Arif Alvi à l'occasion du 76e anniversaire de l'indépendance du Pakistan.
«Le Gardien des deux Saintes Mosquées, le roi Salmane ben Abdelaziz al-Saoud, a envoyé aujourd'hui une missive de félicitations au Président de la République islamique du Pakistan, Dr. Arif Alvi, à l'occasion de la fête de l'indépendance de son pays», a indiqué l’agence de presse saoudienne.
Dans son message, le prince Mohammed «a exprimé ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président, et a souhaité aux gouvernement et peuple de la République islamique du Pakistan davantage de progrès et de prospérité.»
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com