La chanson "Min awel dekika" réunissant le chanteur marocain Saâd Lamjarred et la diva libanaise Elissa s'est imposée à la 17e position du “Top 100 mondial des clips musicaux”, selon le classement hebdomadaire des clips vidéo les plus populaires de la plateforme de streaming Youtube.
Mis en ligne le 4 mai dernier, le clip de cette collaboration musicale a explosé les compteurs, en à peine quelques heures, et comptabilise aujourd'hui plus de 213 millions de vues. Avec ses airs de balade romantique, la chanson réunissant les deux stars devance ainsi le dernier clip du chanteur sud-coréen Psy (28e) ainsi que le tube du moment "Disco Maghreb" de DJ Snake (93e).
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.