Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le concert en plein air "Stars in the place" fera son retour, sur la place Jemaa el Fna, le 29 décembre 2022. Porté par la star mondiale Gims et organisé par Lamalif Group, l'événement promet, avec ce nouveau volet, une expérience culturelle festive sous le signe de la tolérance et de la fraternité.
Après une pause de deux années due à la pandémie de Covid-19, le grand show "Stars in the place" fera à nouveau vibrer Marrakech à la fin de l'année. Paix et fraternité, tels sont les messages-clés mis en avant par cette grand-messe artistique en accès libre.
“En portant cet événement, nous voulons exprimer à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et à tous les Marocains notre amour pour le Maroc et notre ferme volonté de contribuer à la grande dynamique économique et culturelle que connait notre cher pays sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi”, soulignent le chanteur Gims et son directeur artistique Youssef Aarab, fondateurs de « Stars in The Place » dans un communiqué.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.