Le Fonds monétaire arabe (FMA) a révélé, dans un rapport, que le Maroc a occupé la 4ème place du classement de la compétitivité économique durant la période 2017-2020, figurant parmi les cinq meilleures pays arabes en la matière.
"Les Émirats arabes unis ont préservé la première place pour l'indicateur de la compétitivité des économies arabes, après avoir occupé le 1er rang sur l'ensemble du groupe pour l'indicateur de l'environnement et l'attractivité de l'investissement. L'Arabie saoudite a occupé la deuxième place, suivie du Qatar (3ème), Maroc (4ème), Koweït (5ème) et Oman (6ème)", a indiqué le FMA dans la cinquième édition de son rapport sur "la compétitivité des économies arabes".
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.