L'ONCF réadapte à partir du lundi 12 octobre 2020, son offre de transport sur les principaux axes du réseau ferroviaire et procède à la réouverture de la ligne de Safi-Benguerir.
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé samedi, le lancement à partir du 12 octobre prochain, de son nouveau service de proximité client « Khidmat Al Qorb », un « canal de vente qui permettra de faciliter l’achat du billet de train tout près de chez soi ».
Désormais, pour bénéficier des tarifs avantageux, un client peut anticiper l’achat de son billet de train en se rendant à l’une des gares ONCF ou l’une des agences partenaires tout près de chez lui, explique l’ONCF dans un communiqué.
« En partenariat avec Chaabi Cash et Tasshilat, le service « khidmat al qorb » sera progressivement élargi aux 3000 agences desdits partenaires », indique l’Office, ajoutant qu’il s’agit d’une première concrétisation du plan de développement des ventes ONCF chez les partenaires qui sera renforcée prochainement par d’autres réseaux de vente multi-services à savoir Wafa Cash, Barid Cash, Cash Plus et bien d’autres.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.