RIYAD: Le sommet et l’exposition Saudi Entertainment and Amusement (SEA) sera de retour à Riyad en mai pour sa quatrième édition, durant laquelle des fournisseurs du monde entier présenteront les dernières et les plus grandes avancées du secteur.
L’exposition SEA, le premier événement commercial consacré au secteur naissant du divertissement et des loisirs en Arabie saoudite, se tiendra du 16 au 18 mai au Centre international de congrès et d’expositions de Riyad (RICEC).
Le directeur de l’événement, Sarkis Kahwajian, affirme que l’exposition rassemblera des acteurs clés représentant l’ensemble de l’écosystème du divertissement et des loisirs, et couvrira les derniers développements et opportunités dans tout le Royaume.
Organisée par DMG Events, la première édition de l’exposition s’est tenue en avril 2019 à Djeddah.
L’événement de cette année rassemblera les plus grandes marques de produits, de services et de technologie du secteur, en provenance de plus de 25 pays, dans le cadre des projets du Royaume de devenir le centre de divertissement et de loisirs du Moyen-Orient.
«L’exposition SEA vous donne l’occasion de discuter de vos objectifs directement avec des fournisseurs axés sur les projets, qui laissent leur marque dans la région, et de trouver des solutions viables auprès des grandes marques du marché lors de cet événement en direct et en personne qui rassemble l’ensemble du secteur en 2022», indique un communiqué publié sur le site Web de SEA.
«Préparez-vous à améliorer vos connaissances en testant, évaluant et comparant des milliers d’innovations présentées par des centaines de fournisseurs spécialisés sous un même toit.»
Le sommet rassemblera des leaders du secteur qui partageront leurs idées, leurs expériences et leurs prédictions sur les futures opportunités commerciales potentielles.
Cette exposition permettra aux principaux fabricants et fournisseurs de produits et de services de divertissement et de loisirs de faire affaire avec des investisseurs, des distributeurs, des fonctionnaires et des propriétaires de centres commerciaux, de cinémas et de centres de divertissement familial, ainsi qu’avec des spécialistes de l’approvisionnement impliqués dans des projets saoudiens de divertissement et de loisirs, qu’ils soient de petite ou de grande envergure.
Le projet de l’Arabie saoudite d’investir 64 milliards de dollars (1 dollar américain = 0,91 euro) dans le développement du secteur du divertissement au cours de cette décennie, dans le cadre de la Vision 2030, dynamise le secteur. De plus, les programmes de réforme sociale et économique du Royaume ont sérieusement été entamés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com