DUBAÏ: La Saint-Valentin est peut-être terminée, mais la superstar américaine Beyoncé a récemment partagé son look festif du 14 février avec ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux.
L’interprète de Single Ladies a célébré cette fête dans une tenue rouge de sa ligne Adidas x Ivy Park. L’ensemble était constitué d’un pantalon en vinyle et d’un pull assorti avec un cœurdécoupé dans le dos. Son look était agrémenté d’un sac à main en forme de cerise, de boucles d’oreilles en forme de cœur incrustées de diamants et de talons personnalisés conçus par la créatrice de chaussures Andrea Wazen.
Cette dernière s’est immédiatement réjouie de ce choix sur le compte Instagram de sa marque: «Queen B porte des escarpins rouges Dassy faits sur mesure par Andrea Wazen». Les escarpins Dassy sont formés de bouts pointus translucides en vinyle, de talons aiguilles de 12 centimètres et de sangles diagonales qui s’enroulent deux fois autour de la cheville et sont ornées d’un cuir métallique et de cristaux Swarovski, ce qui rend les chaussures brillantes et étincelantes. Actuellement, les escarpins Dassy sont disponibles en plusieurs longueurs de talon pour convenir à différentes occasions et sont proposés en blanc, noir, nude, bleu ciel et jaune pastel.
Beyoncé est une fan de longue date des créations de Wazen et a été aperçue portant les chaussures fantaisistes de la créatrice née à Londres à plusieurs reprises.
Wazen, qui est actuellement l’une des créatrices de chaussures les plus demandées, a lancé sa marque éponyme à Beyrouth en 2013. Depuis, elle attire l’attention de stars de renommée internationale, comme les mannequins américaines Kylie Jenner et Hailey Bieber, la chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez et l’influenceuse américaine Addison Rae. Ses sandales à lanières, ses bottes en cuir, ses escarpins en vinyle et ses découpés en tulle ont été portés par de nombreuses célébrités.
La sœur cadette de l’influenceuse de mode libanaise, Karen Wazen, Andrea a toujours été passionnée de dessin et de design. Elle a fait ses études à l’Istituto Marangoni à Paris, où elle a découvert son talent pour la création de chaussures, et elle a été encouragée à se rendre à Londres pour se spécialiser dans ce domaine. Là-bas, elle a pris des cours de design au réputé Central Saint Martins College of Art and Design.
La créatrice a lancé sa marque approuvée par les célébrités après avoir collaboré avec certains créateurs de chaussures les plus connus au monde, notamment Christian Louboutin et Rupert Sanderson.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com