DUBAÏ: La chanteuse Alicia Keys, lauréate d’un Grammy Award, a remercié une entreprise saoudienne à but non lucratif qui a créé pour elle une sangle de sac personnalisée.
La marque, appelée Namat, qui propose des vêtements personnalisés et fonctionnels fabriqués localement, a partagé une courte vidéo de la chanteuse sur son compte Instagram mercredi.
«Aux femmes qui ont conçu cette magnifique pièce de Namat pour moi, je veux juste que vous sachiez que je l’ai reçue et qu'elle est vraiment superbe», dit Keys dans la vidéo.
«La traduction, les mots, l’énergie, vous les avez saisis. Vous avez saisi le sens. Vous êtes le sens, c’est pour cela que vous l’avez saisi. Vous comptez beaucoup pour moi et je voulais juste vous dire que j’adore ça. C’est un cadeau très spécial pour moi et merci pour votre présence dans le monde.»
Selon Namat, la sangle est inspirée de motifs locaux de l’Arabie saoudite et d’AlUla, ainsi que de symboles représentant le tube de Keys, Girl on Fire.
La large sangle beige est «un hommage à sa forte croyance en la valeur des femmes, à son dévouement à l’autonomisation et à sa volonté de donner une voix aux femmes», déclare la marque sur Instagram.
Le cadeau a été remis à la chanteuse lors de la séance de discussion ouverte «Women to Women» à AlUla en début de semaine.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com