RIYAD: Saudia, la compagnie aérienne nationale de l'Arabie saoudite, partenaire stratégique et transporteur officiel de Riyadh Season, a ravi les passagers avec une série de surprises sur le thème du festival, lors d'un vol spécial de Paris à Riyad le 8 février.
L'initiative s'inscrivait dans le cadre des efforts de la compagnie aérienne pour promouvoir la culture populaire et cet événement de divertissement auprès des passagers arrivant dans le Royaume.
Ces derniers sont montés à bord d'un avion décoré aux couleurs officielles de Riyadh Season, qui étaient sur les sièges, les cartes d'instructions de sécurité, et les emballages de repas. Les membres d'équipage de cabine portaient également des broches arborant le logo officiel du festival.
Les invités ont pu découvrir une vidéo promotionnelle présentant les principales attractions de cet événement culturel et de divertissement, qui a été diffusée sur le système de divertissement à bord de l'avion.
Les passagers ont également reçu des cadeaux réalisés spécialement pour cette occasion, ainsi que des billets gratuits pour plusieurs des événements les plus importants de Riyadh Season 2021, notamment Riyadh Boulevard.
«Nous sommes fiers de nos initiatives visant à promouvoir Riyadh Season auprès de nos clients, et à mettre en avant l'Arabie saoudite comme destination mondiale majeure de tourisme et de divertissement», explique Khaled Tash, directeur marketing du groupe auprès de Saudia.
«Nous espérons que ces activités ainsi que les cadeaux spéciaux offerts à nos passagers les inciteront à se rendre au festival et à découvrir ses nombreux événements et ses attractions uniques», ajoute-t-il.
«Notre parrainage de Riyadh Season s'inscrit dans le cadre de notre engagement à servir en tant que Wings of Vision 2030 ("Les Ailes de la Vision 2030") en soutenant le développement des voyages, du tourisme et du secteur du divertissement dans le Royaume, conformément à notre objectif ambitieux d'accueillir 100 millions de visiteurs par an d’ici à 2030», précise Khaled Tash.
Saudia a lancé une série de forfaits vacances et d'offres attrayantes pour promouvoir Riyadh Season et aider à positionner la capitale saoudienne comme destination mondiale de premier plan pour les touristes.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com