AMMAN: Le roi Abdallah de Jordanie a rencontré mercredi le président du Conseil saoudien de la Choura, cheikh Abdallah ben Mohammed ben Ibrahim al-Cheikh, ainsi qu’une délégation qui l’accompagnait, dans le cadre de sa visite officielle en Jordanie.
Lors de la réunion, le roi du royaume hachémite a de nouveau condamné les attaques des Houthis contre l’Arabie saoudite, réaffirmant que la sécurité de l’Arabie saoudite était indissociable de celle de la Jordanie et de la région.
Le roi Abdallah a mis une fois de plus l’accent sur les liens entre la Jordanie et l’Arabie saoudite, faisant l’éloge du niveau de coopération entre les deux pays et a demandé au président du Conseil de la Choura de transmettre ses salutations au roi Salmane et au prince héritier, vice-Premier ministre et ministre de la Défense, Mohammed ben Salmane.
À son tour, le président du Conseil de la Choura a transmis les salutations du roi Salmane et de Mohammed ben Salmane au roi Abdallah, ainsi que leurs vœux de progrès et de prospérité pour la Jordanie et son peuple.
La réunion s’est tenue en présence du président du Sénat jordanien, Faisal al-Fayez, et de l’ambassadeur d’Arabie saoudite en Jordanie, Naif ben Bandar al-Sudairi.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com