RIYAD: Le prince héritier d'Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, s'est rendu jeudi au stade Lusail de Doha, l'un des stades qui accueilleront la Coupe du monde de football 2022 au Qatar.
Il était accompagné de l'émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad. Les deux dirigeants ont été informés des caractéristiques les plus importantes du stade, en termes d'architecture et de capacité, sachant qu’ont été appliquées les dernières technologies et normes de conception internationales.
Au cours de sa visite de deux jours, le prince Mohammed a également rencontré l'ancien émir du Qatar, Cheikh Hamad ben Khalifa.
Parallèlement, en marge de la visite du prince héritier, le ministre de la Culture, le prince Badr ben Abdullah ben Farhan, a visité à Doha le Musée national du Qatar, accompagné de son homologue qatari Cheikh Abdulrahman ben Hamad.
Le prince Badr s’est tenu informé du contenu du musée et de ses galeries.
Les deux ministres ont également tenu des entretiens pour discuter de l'amélioration de la coopération culturelle bilatérale, soulignant l'importance du renforcement des partenariats dans les secteurs culturels.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com