CASABLANCA : Le Conseil des sports d'Abu Dhabi a confirmé que trois autres athlètes vedettes de la région MENA seront aux côtés du médaillé d'or olympique tunisien Ahmed Hafnaoui pour prendre part aux Championnats du monde de natation de la FINA (25 m), qui se dérouleront à l'Etihad Arena sur l'île de Yas du 16 au 21 décembre prochains.
We're officially one month away!
— FINA World Swimming Championships (25m) (@FINA21AbuDhabi) November 16, 2021
Head on over to https://t.co/mcPWX6a9pU or click the link in bio to purchase your FINA World Swimming Championships (25m) tickets and get ready to witness a week of sporting excellence. pic.twitter.com/PNnVCpOOyW
Farida Osman d'Égypte, Omar Abbas de Syrie et Yusra Mardini représentant l'équipe des réfugiés de la FINA ont confirmé leur participation aux Championnats du monde de natation de la FINA qui se déroulent à Abu Dhabi, organisés par le Conseil des sports d'Abu Dhabi et la FINA.
Les quatre nageurs de la région MENA rejoindront plus de 1 000 athlètes de plus de 180 pays en décembre, concourant dans 44 titres de championnat du monde sur six jours, pour un “prize pool” (NDLR : ensemble des gains accordés aux joueurs terminant aux meilleures places) de 2,8 millions de dollars.
Les talents de la région MENA en compétition à l'événement international incluent également les Emiratis Layla Al Khatib et Youssef Al Matrooshi.