RIYADH : Un nombre de superstars arabes participeront à des concerts dans trois villes saoudiennes pour célébrer la 90e fête nationale du royaume.
Le programme s’étend sur cinq jours, du 22 au 26 septembre, et inclut des concerts dans les villes de Riyad, Dammam et Djeddah.
L'Autorité Générale du Divertissement a annoncé que le premier concert, tenu sous le slogan «Passionnément vers le sommet », mettra en vedette les superstars Rashid Al-Majed et Aseel Abu Bakr dans les Green Halls de Dammam. Le même jour, la chanteuse émiratie Ahlam chantera au stade Roi Abdullah de la vile sportive à Djeddah.
Le 23 septembre, les chanteurs saoudiens Abadi Al-Johar et Dalia Mubarak animerons une soirée musicale au sein de la vile sportive Roi Abdullah à Djeddah, tandis que la star irakienne Majid Al-Mohandes régalera son public au Centre culturel Roi Fahd à Riyad dans une soirée intitulée « Le Pays ».
Les stars égyptiennes Angham et Tamer Ashour chanteront à Djeddah le 24 septembre.
Le 25 septembre, le public assistera aux spectacles de Rabih Saqr au centre culturel Roi Fahad au Riyad, et de Mohammad Hamaki au sein de la ville sportive Roi Abdullah à Djeddah.
La pop star égyptienne Amr Diab animera à son tour la soirée du 26 septembre, soit le dernier jour de ces festivités.
Tous les concerts et les événements sont organisés par L'Autorité Générale du Divertissement avec des mesures de sécurité rigoureuses pour éviter la propagation du coronavirus.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com