DUBAΪ: Bella Hadid est la star de la campagne Versace pour le nouveau sac à main Virtus de la marque italienne, inspiré par la divinité romaine symbolisant la force et le courage. Le mannequin en partie palestinienne est la vedette de la nouvelle campagne réalisée par le duo de photographes de mode, Mert Alas et Marcus Piggott.
Bella Hadid a reposté les images de la campagne publicitaire sur Instagram, qualifiant «d’honneur à chaque fois» le fait de présenter une campagne Versace.
«Une rencontre d'icônes – le mannequin @bellahadid gagne la confiance féminine avec la collection #VersaceVirtus», a partagé la marque sur les réseaux sociaux.
La collection de sacs Virtus comprend des sacs fourre-tout, à bandoulière, à poignée, de soirée et de ceinture. Le sac à main en cuir est orné de la lettre V-Barocco en métal doré
Vêtue de noir, Bella Hadid pose avec une version matelassée du sac de collection dans trois tenues différentes.
Le styliste Jacob K a associé les sacs et accessoires à un pull court et à un body. Bella Hadid est également photographiée avec une ceinture et des bijoux en or. Pour son look beauté, le mannequin américano-néerlando-palestinien a arboré une coiffure volumineuse d'inspiration rétro conçue par Paul Hanlon.
Le mannequin est récemment apparue dans la campagne printemps 2021 de la maison de couture italienne et elle est également l’effigie du parfum Versace Dylan Blue.
L'icône de la mode, née du magnat palestinien de l'immobilier, Mohammed Hadid, et de la star de Real Housewives of Beverly Hills, Yolanda Hadid, a fait ses débuts dans le mannequinat à l'âge de 17 ans. Depuis, elle défile pour des marques de renommée mondiale, dont Off-White, Miu Miu, Mugler, Boss, Versace, Fendi, Max Mara, Burberry, Marc Jacobs, Michael Kors, Tom Ford, Jean-Paul Gaultier et bien d'autres.
Malgré son emploi du temps chargé, le mannequin a récemment pris le temps de fêter son vingt-cinquième anniversaire avec sa famille et ses amis proches.
Un post de la chanteuse albano-britannique Dua Lipa sur Instagram montre Bella dansant toute la nuit, après un dîner palestinien avec sa famille. Mais avant le début de la soirée, sa sœur aînée Gigi a posté une jolie photo de Bella à la maison, avec sa nièce Khai, âgée d'un an.
«Nous te fêtons aujourd'hui et tous les jours @bellahadid», écrit Gigi. «C'est ma petite sœur mais aussi un garde du corps spirituel et une tante éternellement protectrice.»
Ce texte est la traduction d’un article paru sur arabnews.com