Le 8 janvier, «le feuilleton populaire Plus belle la vie fera son grand retour à l'antenne, juste après le 13 Heures et ses 4 millions de téléspectateurs»
Ce programme a atteint des pics d'audience à 6 millions de téléspectateurs en 2008, pour finir aux alentours de 2,5 millions de fidèles
Le casting est lancé «dès maintenant» sur la plateforme en ligne MyTF1, où le groupe diffuse ses chaînes en direct et en replay
Successivement présentée par Benjamin Castaldi puis Christophe Beaugrand, l'émission s'inspire fortement d'un autre programme de téléréalité, «Loft Story», avec des participants enfermés dans une demeure nommée «maison des secrets»
«Quand on est un parti de gouvernement, on ne joue jamais la politique du pire», a-t-il lancé à l'adresse des Républicains (LR)
Interrogé sur le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, qu'il adoube pour la présidentielle dans son dernier livre, M. Sarkozy a répondu: «c'est quelqu'un que j'aime beaucoup, qui a été avec moi d'une grande fidélité»
Il s'agit du meilleur résultat d'audience des Bleues depuis le début de la compétition. Elles affronteront l'Australie en quart de finale samedi à 09H00 françaises
Quelque 5,2 millions de téléspectateurs ont suivi mardi à 13h00 sur M6 la large victoire de l'équipe de France féminine de football contre le Maroc (4-0) en 8e de finale du Mondial
La mission archéologique franco-saoudienne qui a débuté en 2002 dans la région d’AlUla se poursuit aujourd’hui
L’Agence française pour le développement d’AlUla (Afalula), née d’un accord bilatéral signé le 10 avril 2018 à l’Élysée, est venue consolider la collaboration franco-saoudienne
«En accord avec mes patrons, j'ai décidé d'arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de "Star Academy" et "The Voice"», a déclare Nikos Aliagas
Il a expliqué vouloir «concentrer les enjeux de (sa) rentrée sur les samedis soirs»: «Depuis 16 ans, je prends l'antenne à 17H50 et la rends à 1h du matin (...). C'est beaucoup»
La Une a pâti d'un conflit commercial avec Canal+, la filiale de Vivendi ayant cessé de diffuser les chaînes du groupe TF1 sur ces canaux de diffusion pendant deux mois, faute d'accord financier
La défaite des Bleus en finale de la coupe du monde au Qatar face à l'Argentine, qui a rassemblé 24,08 millions de téléspectateurs, a permis à la chaîne du groupe Bouygues de s'adjuger la meilleure audience de l'histoire de la télé française