DUBAÏ: La mannequin franco-algérienne Loli Bahia a ajouté une nouvelle campagne très médiatisée à son portfolio, cette fois-ci en rejoignant la dernière collection automne/hiver 2024 de la marque de mode suédoise H&M.
Dans la première image de la campagne, Bahia, qui a signé avec Women Management Paris, a été vue portant un ensemble noir fluide qui comprend un haut transparent et surdimensionné associé à un pantalon à jambes larges. La tenue est agrémentée d'ourlets à volants et d'un décolleté haut, et est accompagnée d'un grand sac noir.
La seconde image montre la star des podiums dans un chemisier blanc impeccable aux manches structurées et exagérées, associé à une jupe en cuir noir taille haute ornée de clous argentés.
Sur une autre photo, elle porte un manteau de fourrure sombre surdimensionné superposé à un pantalon à jambes larges.
La campagne met également en scène la chanteuse britannique Charli XCX, la musicienne vénézuélienne Arca, la mannequin britannique Lila Moss, le skateur et artiste américain Sage Elsesser et le musicien britannique Sega Bodega.
La dernière collection adopte une esthétique mid-century, évidente dans ses tailleurs avec des vestes boxy et des micro-jupes.
La nouvelle collection présente une opulence de style vintage, avec des perles et des clous ornant les tricots, les robes en maille de style héritage, ainsi que les pièces en cuir et en daim.
La sélection de tricots comprend des jupes en laine extensible, ainsi que des gilets et des shorts assortis qui deviendront des essentiels de la garde-robe.
La palette de couleurs couvre une gamme de bruns, allant du caramel à l'acajou foncé, avec du rouge-brun et du vert qui ajoutent à l'ambiance vintage. Le noir et le blanc sont utilisés comme tons d'accentuation.
Les accessoires de la collection comprennent des escarpins à talons et à bouts ronds, des mocassins cloutés et des chaussures fourrées. Les sacs sont élégants et orientés, tandis que les bijoux vont du minimaliste et de l'angulaire au décalé et au terre-à-terre.
"Cette collection est pleine d'inspirations spéciales et de matériaux de qualité. Le cuir, la maille, les séparations étincelantes - ensemble, les pièces démontrent la force de la capacité de H&M en matière de mode. Il s'agit de vêtements vraiment superbes: de véritables icônes de garde-robe. La campagne laisse la mode briller", a déclaré Eliana Masgalos, directrice de la création de vêtements pour femmes chez H&M.
Bahia est l'une des mannequins les plus demandés de l'industrie. Elle s'est imposée sur les podiums en quelques mois seulement, après une saison de mode printemps 2022 exceptionnelle, au cours de laquelle elle a participé à 65 défilés.
Elle a défilé pour un grand nombre de marques prestigieuses, dont Chanel, Tory Burch, Givenchy, Lanvin, Schiaparelli et Valentino. Bahia a également participé à des campagnes pour Saint Laurent, Tod's, Isabel Marant, Courreges et Max Mara, en plus de faire la couverture de Vogue Italia.