DUBAÏ: L'actrice et entrepreneure américaine Blake Lively se lance dans une tournée de presse ayant pour thème les fleurs, à l’occasion de son prochain film, « It Ends With Us », dans lequel son personnage, Lily Bloom, joue le rôle d'une fleuriste.
Lively portait récemment un ensemble de la collection automne-hiver 2024 du couturier libanais Elie Saab. Elle a opté pour une blouse noire transparente avec des fleurs pastel brodées et un pantalon assorti. Elle a complété le look tailleur avec un manteau à carreaux.
L'actrice exhibe ce look dans une récente publication sur Instagram. Elle dit, sur le ton de la plaisanterie, que l’acteur qui joue avec elle dans « It Ends With Us », Brandon Sklenar, avait changé de tenue pour ne pas lui voler la vedette. « Trouvez-vous une covedette qui change de chemise pour que votre tenue soit la plus belle», a-t-elle écrit.
Ce n'est pas la première fois que l'actrice choisit des tenues conçues par des créateurs arabes lors de cette tournée de presse.
La semaine dernière, elle portait des bagues de l’Égyptienne Jacquie Aiche. Chacune reflète l'esthétique bohème-luxe caractéristique de la créatrice.
Pour ce look, Lively a choisi comme accessoires deux bracelets en or, l'un de la marque italienne Wagner Eleuteri et l'autre de la maison de luxe américaine Tiffany & Co. Elle a complété l'ensemble avec un collier en or du créateur new-yorkais Brent Neale, orné d'un pendentif inspiré de la nature.
Pour sa tenue, Lively a associé un haut blanc du détaillant canadien Aritzia à un gilet vert clair de Shop Archive avec un pantalon à motifs de la marque de mode indépendante new-yorkaise Tanya Taylor, qui présente un mélange de motifs floraux et abstraits dans des tons terreux. Le look est complété par une paire d’escarpins Aquazzura et un sac à fleurs Chanel.
Dans une autre publication, Lively porte un cardigan en cachemire de la marque de vêtements de son amie Gigi Hadid, Guest in Residence. Hadid, qui est d'origine américaine, hollandaise et palestinienne, a conçu le cardigan de couleur camel que Lively a enroulé autour de ses bras. Elle l'a associé à une robe nude de Michael Kors, ornée de délicats détails en dentelle et d'un ourlet festonné.
Lively a complété sa tenue avec des chaussures blanches à bouts pointus de Christian Louboutin, offrant un contraste subtil avec les tons neutres. Pour les bijoux, elle a choisi des boucles d'oreilles de Brent Neale.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com