DJEDDAH : MDLBeast, la principale société de divertissement musical d’Arabie saoudite, a récemment dévoilé son nouveau lieu de concerts, l’Onyx Arena, dans le cadre de la saison de Djeddah.
Selon les responsables de MDLBeast, la première nuit de l’extravagance de trois semaines a vu une maison pleine d’environ 5,Des milliers de participants se sont réunis pour assister à des performances d’artistes de musique électronique locaux et internationaux.
La première nuit a vu le spectacle s’enflammer avec talent alors que DJ Shaolin donnait le ton avec un set énergique, électrisant le public avec un mélange de mélodies qui ravissent le public.
Après sa performance, Lil Eazy, un artiste de hip-hop somalien né et élevé à Jeddah, a pris la scène, apportant une énergie dynamique et une musique vibrante qui a fait le plein.
Lil Eazy a déclaré à Arab News : « Se produire devant une grande foule est un sentiment complètement différent. Je suis ravie d’avoir joué à MDLBeast; c’est une occasion fantastique. »
Notant l’évolution du paysage musical dans le royaume, il a ajouté : « Avant MDLBeast, nous jouions en mode underground pour un public restreint et maintenant, c’est incroyable d’avoir la chance de présenter notre musique sur de grandes scènes. »
Lil Eazy a dit qu’il était excité et se préparait pour Soundstorm 2024. « À tous les aspirants DJs, je vous conseille de suivre votre passion », a-t-il ajouté. « L’industrie de la musique au Royaume est en pleine croissance, et les principales compagnies de divertissement musical offrent des chances égales d’être vus et entendus. »
L’atmosphère, rehaussée par des écrans laser, bouillonnait d’excitation lorsque la star américaine du rap Don Toliver est montée sur scène. Les fans se sont mis à chanter sur chaque note.
Ravi par la foule énergique, Toliver a fait remarquer lors de sa performance : « C’est incroyable de voir une foule aussi active qui peut vibrer avec moi. Ce fut une soirée incroyable pour la foule de Jeddah. »
La soirée s’est terminée avec le DJ suédois Axwell qui a livré un set puissant avec des beats et des pistes qui ont gardé la foule engagée jusqu’à la toute fin.
MDLBeast s’est associé à Jeddah Season cette année pour donner vie aux fêtes vibrantes de l’Onyx Arena tous les vendredis jusqu’au 16 août.
Les temps forts comprennent des performances de Jack Harlow, Salvatore Ganacci, Jeed et Saud le 9 août, suivies par DJ Loush, Bebe Rexha et Afrojack le 16 août.
Equipé d’installations techniques de pointe, d’équipements sonores et d’éclairage, l’Onyx Arena est conçu pour accueillir des fêtes musicales, des événements et des conférences.
Iman Abdullah, un visiteur, a été ravi par l’événement, disant : « J’ai passé un moment incroyable à la fête et je n’ai pas pu contenir mon excitation en chantant avec Don Toliver. Il est mon préféré depuis longtemps, et le vibe avec lui était fantastique. Ses titres et sa performance énergique étaient exceptionnels.
« C’est formidable de pouvoir s’amuser à Djeddah, et les prix des billets étaient raisonnables. J’ai acheté un laissez-passer VIP et apprécié la vue et la nourriture.
Un autre visiteur, Hanouf Raheem, a déclaré : « L’aréna est immense et l’éclairage correspond parfaitement à l’ambiance. Le meilleur, c’est qu’il est entièrement climatisé, ce qui nous permet d’échapper à la chaleur estivale de Djeddah et de profiter pleinement de la fête.
« Tout était bien géré et le contrôle de la foule était impressionnant. C’est incroyable d’avoir de telles options pour les divertissements en fin de semaine. J’ai déjà acheté des laissez-passer pour les autres partis. »
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com