DUBAÏ: Le modèle franco-algérien Loli Bahia incarne les vibrations de bien-être et de confort de la campagne automne-hiver 2023 de la marque française Isabel Marant.
Cette campagne met également en vedette les mannequins Vasko Luyckx, Alaato Jazyper, Liya Kebede et Irina Shayk.
La campagne, photographiée en noir et blanc par le photographe Robin Galiegue, montre Loli Bahia vêtue d'un pull chic associé à des collants, le tout rehaussé d’une veste en cuir.
Plus tôt cette année, Loli Bahia a défilé pour Isabel Marant lors de la Fashion Week de Paris, portant les vêtements de la collection de prêt-à-porter automne 2023. Des mannequins bien connus, comme Natasha Poly, Liya Kebede, Anna Ewers, Caroline Trentini, Liu Wen, Jessica Stam, Malgosia Bela, Kasia Struss et Imaan Hammam se trouvaient également à ses côtés sur le podium.
En janvier 2023, Loli Bahia, âgée de 19 ans, a été choisie comme l'une des ambassadrices de la marque Yves Saint Laurent Beauté.
La mannequin a partagé la nouvelle sur Instagram avec ses soixante-deux mille abonnés, montrant une photo de sa dernière séance photo avec la marque de luxe française.
«Très heureuse d'être l'une des ambassadrices YSL Beauté», a-t-elle posté sur Instagram Stories.
La mannequin arborait une combinaison en cuir noir associée à un haut de la même couleur. Son maquillage était subtil, mettant en valeur ses lèvres avec des tons neutres.
Sur les photos partagées sur la page Instagram d'YSL Beauté, Loli Bahia pose en tenant le rouge à lèvres mat de la marque.
Loli Bahia a participé à la campagne aux côtés de la mannequin chinoise Tao Ye – qui fait partie de l’agence Heroes Model Management – également nommée comme l'une des ambassadrices de la marque.
YSL Beauté a félicité les deux vedettes en partageant des photos de la campagne sur ses Stories Instagram.
Les trois stories mentionnent: «Bienvenue dans la famille YSL Beauté.»
À seulement 19 ans, Loli Bahia est en passe de devenir une figure incontournable des défilés, après avoir participé à soixante-cinq défilés au cours de la saison 2022.
La star des podiums a défilé pour de nombreuses marques prestigieuses, notamment Louis Vuitton, Chanel, Givenchy, Lanvin et Valentino, pour n'en citer que quelques-unes.
Loli Bahia, qui fait partie de l’agence Women Management Paris, a fait ses débuts sur les podiums en 2020 lors du défilé automne 2021 de Louis Vuitton. Elle a participé ensuite à la campagne publicitaire de la maison de luxe parisienne pour l'automne 2021.
Elle a également participé à des campagnes pour Saint Laurent, Courrèges et Max Mara, et elle a fait la couverture de Vogue Italia.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com