RIYAD: Les autorités de Médine ont affirmé qu’elles étaient tout à fait prêtes pour le lancement de leur plan opérationnel pour la saison du Hajj 2023, avec pour objectif de fournir les meilleurs services possibles aux pèlerins, a rapporté mercredi l’Agence de presse saoudienne.
La municipalité a déclaré avoir embauché plus de 9 900 personnes et fourni plus de 800 machines pour contrôler et améliorer la qualité et la sécurité des aliments en surveillant les marchés, les centres commerciaux, les cafés, les restaurants et les cuisines de restauration.
Elle surveille également les stations-service et les centres de services sur les autoroutes, ainsi que les salons de coiffure, les instituts de beauté et les vendeurs ambulants, afin de garantir des niveaux élevés d’hygiène et d’assainissement de l’environnement grâce à un nettoyage et une stérilisation continus.
Les autorités ont indiqué que leur plan opérationnel est axé sur le centre-ville, les quartiers résidentiels, les mosquées et leurs alentours, les sites islamiques historiques et les marchés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com