DUBAÏ: Alors que la Saoudienne Rajwa al-Saïf s'apprête à se marier avec le prince héritier de Jordanie, Hussein ben Abdallah II, de nouvelles photos d’enfance de la mariée ont été dévoilées, dans le cadre de la retransmission en direct officielle de cet événement très attendu qui a lieu aujourd'hui à Amman.
Une photo montre une Rajwa al-Saïf jeune et rayonnante à cheval, tandis que sur une autre, on peut voir son père, Khaled ben Moussaed ben Saïf ben Abdelaziz al-Saïf.
Parmi les photos figure également un cliché de Rajwa al-Saïf lors de la cérémonie de remise des diplômes à l'université de Syracuse, à New York.
Après son mariage, Rajwa al-Saïf sera connue sous le nom de «Son Altesse Royale la princesse héritière de Jordanie» et, lorsque le prince héritier occupera le trône, elle sera la reine Rajwa.
La cérémonie religieuse a eu lieu au palais de Zahran, où les parents du prince héritier – le roi Abdallah II et la reine Rania – se sont mariés en 1993. La cérémonie a réuni environ 140 invités, notamment des membres de la famille royale hachémite, des membres de familles royales et des chefs d’État.
Parmi les invités figurent le prince et la princesse de Galles William et Kate Middleton, des membres de familles royales d'Europe et d'Asie, ainsi que la première dame américaine, Jill Biden.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com