DJEDDAH : Les fans de la WWE à Djeddah ont eu droit à une journée de plaisir et d'excitation vendredi au Champions Village, en préparation du principal événement Night of Champions le samedi.
Les super fans saoudiens de la lutte ont pu profiter d'une expérience immersive de la WWE avec des jeux, des activités, une entrée sur le ring et la possibilité de voir de près leurs superstars de la WWE préférées, telles que Cody Rhodes, Gunther, AJ Styles, Trish Stratus et Becky Lynch.
Mustafa Ali était l'un des favoris du public, avec les fans scandant son nom pendant son segment avec Gunther pour promouvoir leur prochain match pour le titre intercontinental.
Le Cauchemar américain Cody Rhodes, qui affrontera Brock Lesnar, a déclaré à Arab News qu'il se sent chanceux.
"Je veux dire, ce n'est jamais excitant lorsque vous dites au monde entier que vous avez le bras cassé et que vous devez porter un plâtre spécial pendant quatre à six semaines, mais je pense que la chance joue un rôle énorme dans ma carrière", a-t-il déclaré. "Je ne veux pas dire que tout est une question de chance car vous travaillez si dur pour obtenir ces opportunités, mais de temps en temps, il faut un peu de chance", a-t-il ajouté.
Bianca Belair, la championne féminine la plus longue de l'ère moderne, a déclaré à Arab News qu'il était incroyable d'être de retour au Royaume.
"C'est incroyable parfois, vous savez, le temps passe si vite ici à la WWE, et j'ai eu de nombreux règnes de titre incroyables. Je suis simplement reconnaissante envers les personnes avec qui j'ai affronté et donc c'est incroyable d'être ici. Je me sens simplement bénie et chanceuse", a-t-elle déclaré.
Et Belair, qui affronte Asuka samedi, se sent confiante pour son match.
"Je suis prête, les dernières semaines ont été difficiles. C'est une Asuka différente, c'est une revanche de Wrestlemania, mais c'est une Asuka différente, elle veut plus que mon titre", a-t-elle déclaré.
"Je sais que je dois l'aborder différemment demain pour sortir en tant que championne. Donc, je suis excitée, nerveuse, mais plus que tout, je suis prête pour Asuka", a-t-elle ajouté.
AJ Styles, qui affrontera Seth Rollins en finale du tournoi pour le championnat poids lourd mondial, a déclaré aux fans de s'attendre à un affrontement phénoménal.
"Eh bien, vous allez voir un combat, vous allez voir deux gars qui veulent être le champion poids lourd mondial, vous avez deux gars qui ont compétitionné partout dans le monde", a-t-il déclaré. "Il y a beaucoup d'expérience dans le même ring et donc je n'attends rien de moins qu'un match incroyable."
Le samedi marque également le dépassement des 1 000 jours de Roman Reigns en tant que champion universel incontesté de la WWE, alors que lui et Solo Sikoa se lancent dans une défense monumentale du titre contre les champions par équipe de la WWE Sami Zayn et Kevin Owens.