LONDRES: La chaîne d’information Al-Arabiya a remporté mardi, lors de la 44e édition des Telly Awards, qui s’est déroulée à New York, trente-huit trophées dans différentes catégories, dont cinq d’or, vingt d’argent et treize de bronze.
Le plus grand événement mondial de remise de prix pour la vidéo et la télévision sur tous les écrans se tient chaque année et accepte les candidatures des principales marques et organisations de télévision et de divertissement, notamment Netflix, BBC, Fox News, Bloomberg, Disney, HBO, ViavomCBS et Warner Bros.
Telly Awards à foison
Al-Arabiya a gagné dans plusieurs catégories, notamment les catégories «Conception créative», «Réseaux sociaux» et «Programmes et documentaires». La chaîne a également remporté plusieurs prix pour les mêmes entrées, notamment pour la «meilleure introduction de programme», la «meilleure couverture» et le «meilleur contenu informatif».
La chaîne d’information saoudienne a remporté un Telly d’or pour ses productions Ala Khota al-Arab, Special Mission et Askaritaria Defense Show, ainsi que deux autres Telly d’or pour sa couverture spéciale des élections américaines de mi-mandat.
Les Telly d’argent et de bronze ont été décernés, entre autres, au Hour60 Metaverse d’Al-Arabiya, à la couverture du tremblement de terre en Turquie et en Syrie, à Other Dimension, à la couverture du budget saoudien pour 2023, à Rawafed et à Al-Nadwa.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com