DUBAÏ : La superstar de la pop américaine Taylor Swift était vêtue cette semaine d’une robe à fleurs du célèbre couturier libanais Elie Saab lors d’un concert à Tampa, en Floride.
La chanteuse lauréate d'un Grammy, connue pour des succès comme «Shake it Off» et «You Belong with Me», portait une robe ornée d'or avec des détails en tulle floral.
«Taylor Swift est apparue sur scène dans la haute couture d'Elie Saab lors de sa tournée ‘Taylor Swift - The Eras Tour à Tampa'», a écrit le créateur sur Instagram, partageant une photo de la star.
La jeune star de 33 ans a chanté devant plus de 70 000 fans lors d’un spectacle de 3 heures au stade Raymond James, parcourant les tubes de ses 17 ans de carrière, notamment « Bad Blood », « Lavender Haze » et « Invisible String ».
Il s’agissait de son premier concert depuis sa rupture avec son petit ami, l’acteur Joe Alwyn. Elle a d’ailleurs plaisanté avec son public : « Est-ce-que c’est juste moi ou avons-nous beaucoup de choses à rattraper » ?
Ce n’est pas la première fois que Swift a recours à un designer libanais lors de sa tournée mondiale. Le mois dernier, elle a porté une robe sur mesure du couturier Zouhair Murad, dans une teinte pêche, avec des paillettes étoilées.
« @TaylorSwift portait pour sa nuit 2 de la tournée The Eras une robe de bal en tulle rose #ZMCouture personnalisée, avec un corsage étoilé et un dos à bretelles croisées (sic) », a publié la maison de couture sur Instagram, faisant référence au look qui a été stylé par Joseph Cassel Falconer.
Le « Eras Tour » de Swift a débuté le 17 mars à Glendale.
La chanteuse a toujours été fan des créations de Murad. En novembre 2021, elle est apparue dans le «The Tonight Show Starring Jimmy Fallon» vêtue d'une mini-robe blanche de la collection Resort 2022 du créateur libanais.
Il s’agissait d’un design aux manches courtes et aux poches surdimensionnées sur le devant, avec des ornements dorés le long de l'encolure, des manches et des poches.
Swift a accessoirisé le look avec des escarpins en or assortis de Christian Louboutin et des boucles d'oreilles Nickho Rey.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com