LONDRES: Vendredi, MBC Group, la plus grande société de médias de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, a annoncé la prolongation de son partenariat avec la société de divertissement américaine NBCUniversal.
Grâce à l’extension de son accord de licence avec NBCUniversal, MBC Group continuera à diffuser des films hollywoodiens d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation dans la région.
«Nous sommes heureux de prolonger notre accord de licence avec NBCUniversal. Cet accord nous permet de proposer les meilleurs titres hollywoodiens à notre public dans la région», a affirmé Sam Barnett, PDG de MBC Group.
«Grâce à notre collaboration, nous sommes non seulement en mesure d’étendre la portée du contenu de NBCUniversal, mais aussi de travailler ensemble pour offrir une gamme de films à différents groupes de personnes. Nous pouvons proposer des franchises d’action et de drame majeures, ainsi que des dessins animés pour toute la famille, à nos différents groupes démographiques.»
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, MBC Group, qui détient le service de vidéo à la demande Shahid, diffusera des titres d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation, tels que Moi, moche et méchant, Gang de requins et Shrek.
Les films familiaux d’Universal Pictures et de DreamWorks Animation seront également diffusés sur MBC2, la chaîne de cinéma en anglais de MBC.
«Nous sommes ravis de prolonger notre relation de longue date avec MBC Group grâce à ce nouvel accord de licence», a déclaré Belinda Menendez, présidente et directrice des recettes de NBCUniversal Global Distribution.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com