DUBAÏ: Tanagra a ouvert ses portes aux clients offrant un voyage de shopping luxueux comme aucun autre à Atlantis The Royal, l'hôtel expérientiel le plus récent et le plus luxueux de Dubaï.
Avec plus de vingt marques soigneusement sélectionnées, dont Baccarat, Christofle, Daum, Lalique, Dolce&Gabbana Casa, Etro, Missoni, Baobab Collection et bien d'autres, Tanagra propose une large gamme d'articles ménagers et d'accessoires haut de gamme.

Le magasin propose des produits tels que des peignoirs, des pantoufles, des bougies, de beaux livres, des vases et de la vaisselle, et il présente une collection de pièces en édition limitée et exclusive.
Tanagra en bref
Née au Moyen-Orient il y a plus de quarante ans, l’enseigne Tanagra a toujours été à la pointe du luxe, spécialisée dans l'art de vivre et la décoration.
Tanagra est désormais présent aux Émirats arabes unis (EAU), en Arabie saoudite, au Koweït et au Qatar.
Pour son premier mois d’ouverture, le magasin a été transformé en jardin mystique, empli de verdure et de fleurs colorées, ce qui a rendu la présentation des produits encore plus spectaculaire.
«Nous sommes ravis d'offrir aux clients une expérience de shopping unique et luxueuse à Atlantis, The Royal. Notre magasin propose une sélection pointue de marques de renommée mondiale et de produits exceptionnels», déclare Géraldine Dupré, directrice générale de Tanagra.
Pour célébrer l'ouverture, Tanagra expose également, dans le hall de l'hôtel, quatre chefs-d'œuvre en édition limitée créés par des artisans de renommée internationale.