DUBAÏ: Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a été dévoilée comme l’un des visages célèbres de la dernière campagne des fêtes de la maison de couture française Chanel.
La marque de luxe a lancé une campagne sur le thème de l’espace, dans laquelle on peut voir plusieurs mannequins s’envoler vers la Lune avec style.
Dans le court clip, un groupe de mannequins s’envole vers la Lune à bord de la scintillante Tour Eiffel. Une fois que les mannequins atterrissent, on peut voir Attal explorer le paysage lunaire tandis qu’un robot grave le célèbre logo de la maison sur la surface de la Lune. «Nous sommes allées sur la Lune avec @chanel», a légendé Attal, qui a publié un carrousel d’images de campagne.
Nora Attal est une habituée de Chanel et a défilé pour la marque historique à plusieurs reprises au fil des ans.
Elle a récemment défilé pour Chanel en octobre lors de la Paris Fashion Week, où elle a présenté plusieurs looks de la collection printemps-été 2023 de la marque. Cette collection de 71 pièces a été conçue par la directrice artistique de la maison de couture, Virginie Viard.
Le mannequin, qui a fêté ses 23 ans au mois de juin, a passé un été mémorable. Elle a régalé ses fans Instagram en leur montrant un aperçu des festivités organisées pour l’occasion. Elle a notamment assisté à un concert de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion au festival Primavera Sound, à Barcelone, en Espagne.
Peu après les célébrations d’anniversaire, Attal a vécu un moment fort puisqu’elle s’est mariée cet été avec son partenaire de longue date, le photographe Victor Bastidas, qui habite au Royaume-Uni. Dans un décor d’orangers et de palmiers, la cérémonie s’est déroulée à Ibiza, en Espagne.
Étaient présents lors des noces la famille d’Attal et ses amis proches, dont ses parents, Charlie et Bouchra, ses frères et sœurs, la famille de Bastidas, et ses collègues mannequins Vittoria Ceretti, Blesnya Minher et Mona Tougaard.
Attal a repartagé via sa story Instagram les photos et les vidéos prises par les invités, venus du monde entier pour assister à la cérémonie.
Lorsque Nora Attal a dit «oui», elle était vêtue d’une robe couleur crème à fines bretelles, avec des détails en dentelle et un ourlet à volants de la marque française Lanvin. Elle a complété ce look élégant par un long voile brodé de dentelle.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com