RIYAD: Des milliers de fans de football en Arabie saoudite et dans la région pourront assister à des matchs de la Coupe du monde riches en adrénaline lors d'un festival spécial Coca-Cola FIFA qui se tiendra à Riyad.
Le site du complexe olympique Prince Faiçal ben Fahed accueillera jusqu'à 3 500 fans pour des retransmissions en direct sur un écran géant ultramoderne, avec des sièges spécialement conçus pour les stades. Le festival comprendra par ailleurs de nombreuses activités de divertissement, notamment des spectacles donnés par des musiciens locaux.
« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de collaborer avec Coca-Cola pour faire vivre aux fans de football de Riyad l'ambiance électrique de la Coupe du Monde de la FIFA », a déclaré Romy Gai, directeur commercial de la FIFA. « Cet événement qui déborde d'énergie combinera le meilleur du football, de la musique et de la culture, créant ainsi des moments mémorables et des expériences inoubliables pour les fans hors du Qatar ».
Étant donné que l'équipe nationale saoudienne participe à la Coupe du monde, l'enthousiasme est à son paroxysme partout dans tout le Royaume, alors que nous sommes à quelques jours près du grand coup d'envoi.
Tolga Cebe, vice-président et directeur général de la société Coca-Cola au Moyen-Orient, pense que l’événement « reflète par excellence l'engagement de Coca-Cola à offrir des expériences incroyables aux fans de football de la région ». « Cette initiative fait suite à notre récente campagne de communication en Arabie saoudite, où des milliers de fans ont eu l'occasion de gagner des billets pour la Coupe du monde de la FIFA 2022 », poursuit-il.
« Notre pays est passionné par le beau jeu et je suis certain que nos supporters seront ravis d'apprendre qu'ils pourront vivre une expérience inédite grâce au Coca-Cola FIFA Fan Festival de Riyad», a affirmé Yasser al-Misehal, président de la Fédération saoudienne de football.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com