RIYAD : Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a appelé vendredi son homologue russe Sergueï Lavrov.
Les deux ministres ont discuté des derniers développements en Ukraine. Le prince Faysal a souligné que la meilleure façon de gérer cette crise est de renforcer le dialogue entre les deux pays afin de parvenir à une solution politique qui assure la sécurité et la stabilité régionales et internationales.
Les deux ministres ont aussi évoqué l'intensification de la coordination et du travail bilatéral sur de nombreuses questions régionales et internationales, dont la principale est le renforcement de la sécurité et de la stabilité au Moyen-Orient. Ils ont mentionné les efforts visant à jeter les bases de la paix établies par les deux pays dans la région et dans le monde entier.
Au cours de l'appel, les deux diplomates ont également discuté des relations bilatérales, des moyens de les soutenir et de les renforcer dans divers domaines, en plus d'échanger sur les derniers développements régionaux et internationaux en cours.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com