DUBAÏ: Cristiano Ronaldo, figure emblématique du football, a illuminé le plus grand édifice du monde, le Burj Khalifa, à Dubaï, pour célébrer le 28e anniversaire de sa compagne, Georgina Rodriguez, le week-end dernier.
Sur son compte Instagram, l’attaquant de Manchester United a partagé une vidéo qui donne un aperçu de ce spectacle de lumière et de laser. Des extraits de la dernière série Netflix de sa compagne, I Am Georgina, ont été projetés à cette occasion.
Il a accompagné sa vidéo d’un petit message – «Félicitations, mon amour» – accompagné de petits cœurs et de gâteaux d’anniversaire.
Outre des extraits de la série, le spectacle a diffusé un message d’anniversaire à l’adresse de la jeune femme de 28 ans. Une photo du mannequin argentin revêtu d’une robe noire à épaules dénudées a illuminé l’édifice avec les mots «Happy Birthday Geo» («Joyeux anniversaire, Geo») inscrits en grands caractères blancs.
Pour afficher une publicité ou un message sur la façade du bâtiment émirati, il faut compter environ 67 000 dollars (1 dollar = 0,89 euro).
Sur sa page Instagram, le mannequin, qui attend des jumeaux, a partagé une photo du footballeur et d’elle-même avec la ville en arrière-plan. Elle a écrit en légende: «Les rêves deviennent réalité.»
Le couple passe des vacances en famille à Dubaï. La série I Am Georgina a été lancée sur Netflix cette semaine.
Elle brosse un portrait complet du mannequin – qui est à la fois mère, influenceuse et entrepreneuse – et évoque sa relation avec le footballeur.
L’idylle de la star portugaise et du mannequin argentin a commencé en 2016. La jeune femme travaillait alors dans une boutique Gucci tandis que le footballeur jouait au Real Madrid.
Dans la série, le mannequin explique notamment qu’il lui a fallu un certain temps pour s’habituer au style de vie luxueux de l’athlète.
Elle confie qu’elle se perdait souvent dans le manoir madrilène de la star et qu’elle a troqué les transports en commun pour les voitures de sport puissantes du footballeur.
Le couple a aujourd’hui une fille de 4 ans nommée Alana Martina. Au mois d’octobre, il a annoncé qu’il attendait des jumeaux – un garçon et une fille.
«Nos cœurs sont pleins d’amour – nous avons hâte de vous rencontrer», écrit Ronaldo sous la publication Instagram d’octobre. Sa compagne a partagé la même photo sur sa page, accompagnée d’une légende identique.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com