USA: le lapin de l'ancien vice-président Pence, star de livres pour enfants, est mort

Dans cette photo d'archive prise le 9 mai 2017, le vice-président Mike Pence et son épouse Karen Pence ont laissé les enfants caresser leur lapin familial "Marlon Bundo" lors d'un événement avec des familles militaires célébrant le mois national d'appréciation militaire et la journée nationale d'appréciation des conjoints militaires dans l'exécutif Eisenhower Immeuble de bureaux à Washington, DC.(AFP)
Dans cette photo d'archive prise le 9 mai 2017, le vice-président Mike Pence et son épouse Karen Pence ont laissé les enfants caresser leur lapin familial "Marlon Bundo" lors d'un événement avec des familles militaires célébrant le mois national d'appréciation militaire et la journée nationale d'appréciation des conjoints militaires dans l'exécutif Eisenhower Immeuble de bureaux à Washington, DC.(AFP)
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Publié le Lundi 17 janvier 2022

USA: le lapin de l'ancien vice-président Pence, star de livres pour enfants, est mort

  • Au moment de son arrivée à Washington en 2017, Marlon Bundo, lapin blanc et noir, avait acquis une petite notoriété, notamment grâce à son propre compte Instagram, fort lundi de plus de 32.000 abonnés
  • Le lapin était devenu le sujet d'un livre pour enfants écrit par l'animateur satirique de télévision John Oliver. L'humoriste souhaitait dénoncer ce qu'il jugeait être l'homophobie de Mike Pence

WASHINGTON : "Marlon Bundo", lapin star de livres pour enfants de la famille Pence, est mort, a annoncé l'une des filles de l'ancien vice-président des Etats-Unis sur les réseaux sociaux.

"Repose en douce paix, petit lapin", a écrit Charlotte Pence Bond sur son compte Twitter pendant le week-end, en hommage à Marlon Bundo, qui était devenu le sujet de trois livres pour enfants parus entre 2018 et 2019, et écrits par la fille de Mike Pence, alors vice-président sous Donald Trump.

Le lapin était également devenu le sujet d'un livre pour enfants écrit par l'animateur satirique de télévision John Oliver. L'humoriste souhaitait dénoncer ce qu'il jugeait être l'homophobie de Mike Pence.

Au moment de son arrivée à Washington en 2017, Marlon Bundo, lapin blanc et noir, avait acquis une petite notoriété, notamment grâce à son propre compte Instagram, fort lundi de plus de 32.000 abonnés.

Mais c'est avec la publication en 2018 de "A Day in the Life of the Vice President" ("Un jour dans la vie du vice-président") qu'il était devenu une superstar aux Etats-Unis. L'ouvrage pour enfants, écrit par la fille aînée de Mike Pence et illustré par son épouse Karen, évoque une journée du vice-président vue par son lapin.

Profitant de la parution du livre, l'humoriste britannique John Oliver avait consacré une de ses émissions sur la chaîne câblée HBO à Mike Pence, mettant notamment en avant son hostilité au mariage homosexuel.

Avant son arrivée à la Maison Blanche avec Donald Trump en 2017, Mike Pence, en tant que gouverneur de l'Indiana, s'était notamment prononcé contre l'adoption de lois contre la discrimination des homosexuels, et avait proposé des fonds publics pour les personnes désirant "changer leur comportement sexuel", en référence à des traitements contre l'homosexualité.

John Oliver avait ainsi contre-attaqué en publiant son propre livre pour enfants sur le lapin vice-présidentiel, intitulé "A Day in the Life of Marlon Bundo" ("Un jour dans la vie de Marlon Bundo"). Dans cet ouvrage, Marlon Bundo, lapin mâle, tombe amoureux d'un autre lapin mâle, et les deux finissent par se marier, pied de nez à Mike Pence.

John Oliver comme Charlotte Pence s'étaient engagés à ce que les bénéfices des ventes des deux livres aillent à des œuvres caritatives.


Georgina Rodriguez crée un nouveau parfum avec la marque saoudienne Laverne

Le mannequin argentin Georgina Rodriguez collabore à nouveau avec la marque de parfum saoudienne Laverne, cette fois pour une nouvelle fragrance. (Instagram)
Le mannequin argentin Georgina Rodriguez collabore à nouveau avec la marque de parfum saoudienne Laverne, cette fois pour une nouvelle fragrance. (Instagram)
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  • Nommé Sense, le label s'est rendu sur Instagram pour promouvoir le nouveau parfum. "Sense, la féminité dans une bouteille. Le nouveau parfum de Laverne x Georgina est maintenant disponible pour seulement 175 riyals"
  • En mars 2023, Rodriguez - le partenaire de longue date du légendaire footballeur Cristiano Ronaldo - a collaboré avec Laverne pour devenir l'égérie de leur nouveau parfum, Blue Laverne

DUBAI : Le mannequin argentin Georgina Rodriguez collabore à nouveau avec la marque de parfum saoudienne Laverne, cette fois pour une nouvelle fragrance.

Nommé Sense, le label s'est rendu sur Instagram pour promouvoir le nouveau parfum. "Sense, la féminité dans une bouteille. Le nouveau parfum de Laverne x Georgina est maintenant disponible pour seulement 175 riyals", a indiqué un post.

Sur le site officiel, le label poursuit en disant que Sense est le résultat d'une collaboration entre Dalia Eisem et Rodriguez qui a duré plus d'un an et a inclus la création de plus de 740 échantillons.

"Enfin, Georgina a choisi la combinaison parfaite qui incarne tous ses sentiments dans un flacon de parfum", indique le site, qui précise que la fragrance comprend des notes de cassis, de mandarine, de jasmin, de cachemire et de fleur d'oranger.

En mars 2023, Rodriguez - le partenaire de longue date du légendaire footballeur Cristiano Ronaldo - a collaboré avec Laverne pour devenir l'égérie de leur nouveau parfum, Blue Laverne.


Nora Attal participe à la soirée du Business of Fashion à Paris

 Nora Attal pose avec le PDG et rédacteur en chef de la publication The Business of Fashion, Imran Amed. (Images Getty )
Nora Attal pose avec le PDG et rédacteur en chef de la publication The Business of Fashion, Imran Amed. (Images Getty )
Les designers Benjamin Alexander Huseby et Serhat Isik ont été aperçus lors de la célébration à Paris. (Images Getty)
Les designers Benjamin Alexander Huseby et Serhat Isik ont été aperçus lors de la célébration à Paris. (Images Getty)
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  •  Le mannequin a eu une saison bien remplie jusqu'à présent, défilant pour des marques aussi prestigieuses que Burberry, Simone Rocha et Nensi Dojaka
  • Après avoir défilé, à plusieurs reprises, lors de la Fashion Week de Londres, le mannequin s'est rendu à Milan où elle a défilé pour Alberta Ferretti et Dolce & Gabbana

DUBAÏ: Le mannequin marocain Nora Attal a posé avec le PDG et rédacteur en chef de la publication The Business of Fashion, Imran Amed, lors de la célébration de la BoF 500 Class of 2024 pendant la Fashion Week de Paris, samedi.
    
La liste annuelle met en lumière 500 des personnes les plus influentes de l'industrie mondiale de la mode. Cette année, on compte notamment Thomas Plantega, reconnu pour avoir piloté le redressement de la plateforme de revente The Vinted Group, Faraz Manan, un créateur pakistanais basé à Dubaï dont les vêtements de mariage sont portés dans toute l'Asie du Sud et par la diaspora sud-asiatique au Moyen-Orient et au-delà, et Maryse Mbonyumutwa, la fondatrice de la marque de mode panafricaine Asantii et de l'entreprise de confection Pink Mango.

La promotion 2024 comprend des personnes de 37 nationalités différentes basées dans 26 pays.

En septembre 2013, lorsque nous avons imaginé pour la première fois le BoF 500, j'ai écrit: «Aucun autre secteur n'a de personnages aussi passionnés, divers et intéressants que ceux qui influencent et animent le secteur de la mode. Pourtant, la plupart du temps, ce que les médias transmettent au monde entier ne représente qu'une très petite portion, parfois superficielle, de ce groupe captivant. Plus nous y réfléchissions, plus nous avions le sentiment que le moment était venu d'explorer cette communauté talentueuse et de la rassembler en ligne», écrit Ahmed dans sa note de rédaction avant la publication de la liste de cette année.

La cérémonie s'est déroulée à l'hôtel Shangri-La de Paris en présence de personnalités du secteur, dont le duo de designers Benjamin Alexander Huseby et Serhat Isik, qui portaient tous deux des tenues ornées de l'imprimé palestinien keffieh.

Le duo berlinois s'est attiré les faveurs d'une grande partie de l'industrie grâce à son esthétique streetwear et à son souci de durabilité.

Attal s'est rendue à l'événement dans une ravissante robe noire avec une ouverture dans le dos qui laissait apparaître un corset blanc type maillot de bain lorsqu'elle se retournait.

Le mannequin a eu une saison bien remplie jusqu'à présent, défilant pour des marques aussi prestigieuses que Burberry, Simone Rocha et Nensi Dojaka – le tout en l'espace de deux jours seulement – lors de la Fashion Week de Londres en septembre. Après avoir défilé, à plusieurs reprises, lors de la Fashion Week de Londres, le mannequin s'est rendu à Milan où elle a défilé pour Alberta Ferretti et Dolce & Gabbana.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
 


Le festival des royaumes anciens revient à AlUla avec un programme axé sur le patrimoine

Les visiteurs peuvent d'ores et déjà réserver des billets pour une série d'expériences extraordinaires dans les sites patrimoniaux d'AlUla, dans le cadre du festival des anciens royaumes de cette année. (Fournie)
Les visiteurs peuvent d'ores et déjà réserver des billets pour une série d'expériences extraordinaires dans les sites patrimoniaux d'AlUla, dans le cadre du festival des anciens royaumes de cette année. (Fournie)
Les visiteurs peuvent d'ores et déjà réserver des billets pour une série d'expériences extraordinaires dans les sites patrimoniaux d'AlUla, dans le cadre du festival des anciens royaumes de cette année. (Fournie)
Les visiteurs peuvent d'ores et déjà réserver des billets pour une série d'expériences extraordinaires dans les sites patrimoniaux d'AlUla, dans le cadre du festival des anciens royaumes de cette année. (Fournie)
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  • Présenté par AlUla Moments, le festival est de retour avec un programme chargé de découvertes en journée, d'explorations pleines d'aventures et de voyages théâtreux après la tombée de la nuit.
  • Le programme du festival des anciens royaumes comprend également le spectacle de drones d'Hegra « Histoires du ciel », une production audiovisuelle époustouflante qui illumine les monuments anciens, et « Hegra Candlelit Classics »

RIYADH : AlUla, le cœur historique de la Route de l'encens, a annoncé que les visiteurs peuvent désormais réserver des billets pour une collection d'expériences extraordinaires dans des sites patrimoniaux pour le Festival des anciens royaumes de cette année, qui débutera le 7 novembre. 

Présenté par AlUla Moments, le festival revient avec un programme chargé de découvertes en journée, d'explorations pleines d'aventures et de voyages théâtraux après la tombée de la nuit, inspirés par les histoires du passé antique d'AlUla et réalisés par certains des meilleurs créateurs d'expériences immersives au monde, selon un communiqué officiel.

Les sites patrimoniaux participants comprennent la cité nabatéenne d'Hegra, premier site d'Arabie saoudite inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, Wadi Al-Naam, une vallée spectaculaire d'art rupestre emblématique, et le labyrinthe de briques crues de la vieille ville d'AlUla, reconnue comme l'un des meilleurs villages touristiques du monde.

Parmi les événements organisés, citons « l'expérience de la route de l'encens » dans la vieille ville d'AlUla, une aventure immersive qui invite les visiteurs à traverser un labyrinthe historique de bâtiments en brique crue à l'atmosphère particulière, où les spectacles en direct et la technologie se mêlent aux récits interactifs et aux explorations de trésors archéologiques.

Les amateurs d'intrigues peuvent se réjouir des « Chefs-d'œuvre du musée archéologique national de Naples », une exposition qui se tiendra à Maraya, le plus grand bâtiment en miroir du monde.

Présentée pour la première fois en Arabie saoudite, les visiteurs découvriront une histoire de l'art exceptionnelle provenant de Pompéi et d'Herculanum, ainsi que des œuvres emblématiques représentant des icônes durables telles qu'Alexandre le Grand, l'empereur romain Trajan et Marc Aurèle.

L'événement favori des fans, « Hegra After Dark », est lui aussi de retour à la demande générale, offrant un aperçu du monde antique encore plus grand et plus audacieux qu'auparavant. Encensé par les voyageurs et les médias, ce sommet nocturne immersif de premier plan revient sur le premier site d'Arabie saoudite inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO avec une expédition magique « théâtre de la vie » à travers les paysages spectaculaires et l'ère nabatéenne.

Le programme du festival des anciens royaumes comprend également le spectacle de drones d'Hegra « Histoires du ciel », une production audiovisuelle époustouflante qui illumine les monuments anciens, et « Hegra Candlelit Classics », qui revient avec un trio d'expériences musicales immersives uniques en leur genre. 

L'offre complète du festival des anciens royaumes de cette année comprend également des défilés épiques, des chasses au trésor dans des terrains de chasse historiques, du yoga dans le site Jabal Ikmah, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, des tours du ciel dans les tombes nabatéennes et des activités pratiques pour les familles.

Le festival se déroulera du 7 au 30 novembre.

Le programme complet et les modalités de réservation sont disponibles à l'adresse suivante https://www.experiencealula.com/en

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com